Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Logo Etoile Rouge

Menu

On en parle...

Recherche

Archive : tous les articles

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Liens
Etoile Rouge de Bamako
Ce que nous sommes est là où nous étions.
Mon sorcier bien aimé

Jean-Jean Tapo, le marabout de l'Etoile Rouge de Bamako, est d'une renommée internationale. Ses pouvoirs extraordinaires attirent comme un aimant les vedettes et les grands de ce monde. Ainsi, Bruce Mooney vient de passer quelques jours à Bamako. Il semblerait que le célèbre blitzeur des Milwaukee Thunderbirds ait suivi un stage en deux phases à l'initiative éclairée de son coach, Mr Light.

Jean-Jean Tapo

La première phase du stage était une phase de préparation. En effet, comme nombre d'occidentaux, Bruce Mooney semblait assez sceptique quant aux pouvoirs de Jean-Jean Tapo. Afin de le rendre plus réceptif, les deux premiers jours de son stage ont donc consisté en une série d'entretiens avec divers responsables des canards bamakois visant à laisser entendre que la franchise malienne envisageait son recrutement. On lui expliqua donc longuement le fonctionnement et les ambitions du club, en insistant particulièrement sur la très profonde piscine. Accessoirement, Bruce Mooney fût également privé de sommeil grâce à une série de fêtes nocturnes très animées et à l'adjonction de quelques inoffensives substances agricoles dans ses boissons.

Epuisé, démoralisé et ayant des hallucinations, Bruce Mooney était alors fin prêt pour la deuxième partie du stage, la plus importante: l'exposition aux pouvoirs magiques de Jean-Jean Tapo. Ce dernier a bien voulu nous exposer son travail: "Ce jeune blanc était en proie à de puissants démons. J'ai donc commencé par égorger un coq et asperger monsieur Mooney avec son sang en prononçant de puissantes incantations de protection pour que nous puissions opérer sur un terrain vierge de toute puissance démoniaque. Je lui ai ensuite fait avaler une cervelle de crapaud avec un peu d'alcool de palme pour purifier ses voies internes et préparer l'entrée de ma grande magie. Le reste je ne peux pas le dire car cela fait partie de mes pouvoirs secrets, mais je pense que le mal a été extirpé de cette pauvre personne. Il a longuement vomi, ce qui est signe que le démon est sorti de son corps. Je lui ai également fait un retour d'affection à sa demande, et je pense que les choses devraient mieux se passer avec son coach à présent."

"Si toi aussi tu as des problèmes, n'oublie pas que je reçois tous les jours de 15 à 18 heures sans rendez-vous. Tu vas dans le Stade des Martyrs, deuxième sous-sol à gauche en sortant de l'escalier central, c'est la porte avec les plumes de couleur, tu entres sans frapper et je te débarasse des démons et des sortilèges, et je fais aussi revenir ta bien aimée et autres travaux magiques." Bruce Mooney est reparti aujourd'hui à Milwaukee et il semblait très heureux de son séjour bien que moyennement désireux de signer à l'Etoile Rouge. Il aurait déclaré "merci pour tout, mais je ne sais pas nager" avant de s'endormir profondément dans l'avion. Ne doutons point que la confiance revenue, débarassé de ses démons et bardé de gris-gris, Bruce Mooney va redevenir le grand joueur qu'il était!

Rokia Amani
Mardi 2 Mars 2004, 18:51. Rubrique "News".


Commentaires :

  MoaNho
02-03-04
à 20:09

Les sorciers, y'a que ça de vrai. Je l'ai déjà dis au conseil mais personne ne m'écoute.




iGun Kleensex Porn Flakes