Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Logo Etoile Rouge

Menu

On en parle...

Recherche

Archive : tous les articles

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Liens
Etoile Rouge de Bamako
Ce que nous sommes est là où nous étions.
Bamako blues

Selon les services médicaux de l'Etoile Rouge de Bamako, Daniel Schalen souffrirait d'une dépression. Il semblerait que le joueur soit arrivé en début de saison dans un état de nerfs déplorable. "Il était très déçu que les Helsinki Vikings ne lui ait pas fait de proosition de renouvellement de contrat" a déclaré son coéquipier finlandais Kim Ketola, avant d'ajouter "dans nos froides contrées on tombe dans l'alcool ou la dépression, c'est selon..."

Malgré des soins vigoureux à base de paracetamol et de lait de chèvre, malgré un temps de jeu conséquent et malgré la confiance de son staff et de ses coéquipiers, l'état du robuste suédois ne s'est pas amélioré. La rumeur affirme qu'il a fait au moins une tentative de suicide. Les canards bamakois n'ont pas souhaité réagir à cette information, ne l'infirmant ni ne la confirmant.

Alors que le staff médical bamakois ne sait plus à quel saint se vouer, une solution semble toutefois se dessiner en interne puisque le président Sissoko en personne va prendre les choses en mains. SGS aurait déclaré que quand le moral ne va pas "un grand gaillard comme ça a besoin de femmes, d'alcool et d'autres substances agricoles. Je me fais fort de lui redonner le sourire!"

Ibrahima Lénine Semberé
Vendredi 5 Mars 2004, 03:42. Rubrique "News".


Commentaires :

  Mac
05-03-04
à 13:42

je le veux bien

Ton joueur a besoin de sa scandinavie natale...envoie le moi gratuitement, je lui promets une grande carrière, on a des sorciers chez nous...faut pas croire...les legendes nordiques, c pas fait pour les gnous.

  Kotlev
05-03-04
à 13:57

De toute maniere l'afrique, c'est pas le top pour faire du sport... c'est bien connu. Meme Ziguinchor ne s'entraine plus sur le continent africain. A Bobo-Dioulasso, c'est le coach qui a fait une depression :)



iGun Kleensex Porn Flakes