Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Logo Etoile Rouge

Menu

On en parle...

Recherche

Archive : tous les articles

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Liens
Etoile Rouge de Bamako
Ce que nous sommes est là où nous étions.
5 questions à...Ali Waqar
Seule et unique recrue des canards Bamakois à l'orée de la saison 2104, le jeune Pakistanais Ali Waqar, 20 ans, a accepté de répondre à nos questions.

Ali, bonjour. Pourquoi avoir quitté Thorsund ?
Le président Sissoko m'a fait une offre sur laquelle Thorsund n'a pas voulu s'aligner. Mais mon choix s'est fait sur le projet sportif que m'a proposé SHB. Visiblement on compte sur moi ici, ce qui n'avait pas été le cas à Thorsund où je n'avais joué aucun match pro cette année après être apparu 4 fois en 2102. Avec Bamako je compte augmenter sensiblement mon temps de jeu et m'améliorer dans tous les domaines.

Vos premières impressions sur votre nouveau club ?
Je retrouve un peu l'esprit familial qui m'avait permis de supporter le froid en Norvège, dans un pays musulman ce qui ne gâche rien. Une certaine décontraction semble régner ici, mais je ne m'y trompe pas et je sais que si je ne travaille pas dur, je vais vite découvrir l'envers de la médaille. J'ai bien l'intention de saisir ma chance et de devenir un titulaire à part entière avant l'année prochaine.

Vous avez déjà rencontré vos nouveaux coéquipiers ?
Oui, oui, très sympas, ils m'ont tous très bien accueilli. Mention spéciale aux anciens de l'équipe qui m'ont dit que mon profil de jeu ressemblait à celui de Benjamin Ogweno, ça m'a fait super plaisir d'être comparé à ce grand joueur. Et puis la moyenne d'âge de l'équipe tourne autour de 23, 24 ans, c'est cool d'être dans une équipe jeune.

Comment voyez vous votre saison ?
Nous sommes 8 joueurs pros, donc je pense vraiment que je vais avoir du temps de jeu, comme je vous l'ai dit, c'est une des raisons qui ont fait que j'ai signé à Bamako. Je pense que grâce à l'expérience du coach et en disputant des matchs de plat, je vais progresser sur tous les plans. Le truc c'est qu'il va falloir éviter les blessures, pour moi comme pour l'équipe, la saison va se jouer là-dessus. Mais il y a un truc qui est sûr, c'est que comme tous les gars de l'équipe je vais me défoncer pour qu'on reste en plat !

Un dernier mot pour nos lecteurs ?
Je les salue et j'espère les voir très bientôt au stade des Martyrs. On m'a beaucoup vanté l'ambiance qui y règne les jours de match et je suis impatient de voir ça ! Et je leur donne ma parole que je vais mouiller le maillot. Je sais que les maraudeurs n'ont pas laissé que des souvenirs de battants dans cette équipe, mais je veux que tout le monde soit fier de moi ici. Je ne suis pas encore à mon meilleur niveau, loin de là, mais je tiens à assurer les fans que je ne les décevrai pas.
Ali Toumani Diallo
Mardi 26 Octobre 2004, 05:23. Rubrique "News".




iGun Kleensex Porn Flakes