Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Logo Etoile Rouge

Menu

On en parle...

Recherche

Archive : tous les articles

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Liens
Etoile Rouge de Bamako
Ce que nous sommes est là où nous étions.
Victoire en Casamance

C'est une victoire écrasante qu'a signée Ziguinchor face à Bamako à l'Ipip'Agora. Dominateurs de bout en bout, les Africains n'ont laissé aucune chance à leur adversaire du jour, faisant preuve d'une aisance à la fois technique et tactique qui a ravi petits et grands. Après la rencontre, Booh Jdelah semblait ne pas être déçu par la prestation de ses troupes, comme on le comprend !

Le coach de Ziguinchor s'interrogeait d'ailleurs après le match sur le site officiel de la franchise Sénégalaise: "Mais qu'est-ce qui s'est passé ?". Interrogation que partagent les fans d'Hourloup' qui restent nombreux malgré la montée en puissance de l'Etoile Rouge dans le coeur des habitants de l'Afrique de l'Ouest. Ils étaient beaucoup en effet à se frotter les yeux devant le résultat d'un match qu'on annonçait comme un derby serré: 17/0, le score ne triche pas. C'est un gouffre qui sépare les deux franchises.

Bamako rentre au Mali avec une lourde défaite dans ses valises mais en ayant conquis le coeur des Sénégalais qui ont loué leur vaillance et leur sens de la fête. Sur ce dernier point au moins, le derby n'aura pas déçu et aura vraiment été la grande fête de l'Ultraball à l'image du sous-continent. Vivement la prochaine !

Ibrahima Lénine Semberé
Mercredi 3 Novembre 2004, 11:45. Rubrique "News".


Commentaires :

  Grumly
03-11-04
à 16:01

LOL

  JoeBernardo
03-11-04
à 16:15

:-)

Je vois que tu maîtrises toutes les finesses dites "de la couverture de magazine à scandale"




iGun Kleensex Porn Flakes