Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Logo Etoile Rouge

Menu

On en parle...

Recherche

Archive : tous les articles

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Liens
Etoile Rouge de Bamako
Ce que nous sommes est là où nous étions.
Dessine moi un mouton...

La rumeur enfle dans les ruelles de Kathmandu: SHB serait de plus en plus proche du poste d'entraîneur d'Auckland. On l'aurait en effet remarqué dans un établissement interlope de la capitale népalaise en grande discussion avec des membres de l'état-major néo-zélandais. Alors que les deux clubs se refusent toujours à infirmer ou confirmer quoi que ce soit sur le sujet, des sources bien informées auraient cependant fait part de la déception de SHB devant l'incapacité de la cellule recrutement à faire venir des grands noms au Mali. Le coach français, dont on dit qu'il a faim de titres, se serait progressivement rendu aux avis qui affirment que les grands joueurs n'acceptent de signer que dans des grands clubs occidentaux ou asiatiques mais qu'ils ne signeraient dans un club Africain qu'en désespoir de cause. Il est évident que ces grands joueurs que SHB ne peut attirer à Bamako seraient plus enclins à le rejoindre au pays des moutons.

Si le départ de SHB du club de Bamako était confirmé, le nom de son successeur est peut-être déjà connu du président Sissoko. En effet, des témoins dignes de foi, mais souhaitant garder l'anonymat, nous ont affirmé que le président de l'Etoile Rouge serait en contact avec un homme bien connu de la capitale Malienne puisqu'il s'agirait de Benjamin Ogweno, lequel aurait décidé d'arrêter sa carrière de joueur après 3 saisons passées chez les Dragons Rouges d'Osaka. Les deux hommes se seraient rencontré la semaine dernière à Bangkok, loin des regards des journalistes et auraient trouvé un accord qui pourrait être rendu officiel dès que le départ de SHB à Auckland serait confirmé.

Eugène Sakho
Lundi 24 Janvier 2005, 23:16. Rubrique "News".


Commentaires :

  PatouSch
25-01-05
à 22:52

Un autre candidat

Yerim Sakho, ex-champion de Platinium et vainqueur de la SuperCoupe sous les couleurs de Ziguinchor Hourloup' Revengers, est également libre de tout engagement suite à la cessation d'activité de Zen Bombance à Kathmandhu, où il occupait les fonctions de coach-adjoint aux côtés de Paul Aikhoje (lequel devrait rejoindre le staff d'Hourloup').

Le physique, la spontanéité et l'engagement à toute épreuve de Yerim Sakho seraient certainement très appréciés des supporters maliens ! Maintenant, s'il pouvait s'occuper des tactiques deAll Darks à la place de Bud Wiser, ce serait pas mal non plus ! ;-)

Vous pouvez renconter Yerim dans la cave du Malaah Bar, à deux pas du Mempah Mahal où se produisait l'équipe de Kathmandhu Zen Bombance. Sinon vous le trouverez au Ghroni Bar, il aime bien aussi.

  BudWiser
26-01-05
à 00:27

Re: Un autre candidat

Hum, Sakho, c'est le type aux gros bras et à la petite tête si je me souviens bien.
C'est intéressant ça, d'autant que Yargo ne répond pas et que le président Sissoko ne semble pas près à négocier un transfert groupé "Walcha-SHB"... ;o)



iGun Kleensex Porn Flakes