Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Logo Etoile Rouge

Menu

On en parle...

Recherche

Archive : tous les articles

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Liens
Etoile Rouge de Bamako
Ce que nous sommes est là où nous étions.
Ingo Mann : Je pars ! Le vol de nuit s'en va...

L'agent d'Ingo Mann a annoncé aujourd'hui que son client avait obtenu un bon de sortie de la part de son club actuel, l'Etoile Rouge de Bamako. Les deux parties sont tombées d'accord sur les termes de cet accord après plusieurs jours de négociations. Agé de 26 ans, le Brésilien souhaite rebondir dans un club où il aura plus de temps de jeu, son avenir à Bamako s'assombrissant jour après jour devant l'éclosion de joueurs plus jeunes.

Cette information vient confirmer ce que beaucoup de journalistes pressentaient. Depuis longtemps le "dingo del hauts plateaux" se plaignait de ne pas être considéré à sa juste valeur par son club, malgré les 81 points marqués en 46 matchs officiels. Fort de ses 16 buts (72,72% de réussite), le Brésilien souffrait qu'on lui préfère un joueur comme Mugeyi, plus jeune certes, mais qu'Ingo Mann pensait moins bon que lui. La probable première titularisation du jeune brésilien Evandro Goldman à l'occasion du match contre Berlin (Ingo Mann n'étant pas du voyage) a semble t'il été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Après d'âpres négociations, les représentants du joueur et le président Sissoko sont finalement tombés d'accord sur une clause de libération dont le montant ne donne l'impression à aucune des deux parties d'être lésée.

Programme de fidélisation des lecteurs: Ziguinchor Bamako 2106-03

De son côté, l'Etoile Rouge de Bamako a entériné la séparation par un laconique communiqué : "L'Etoile Rouge de Bamako et Ingo Mann ont estimé d'un commun accord que l'opportunité d'une séparation à l'amiable se présentait. Le club tient à remercier Ingo Mann pour son apport à l'équipe depuis la saison 2101 et lui souhaite bonne chance dans son prochain club." De source proche du club, on estime que la clause de libération aurait été fixée à 5000 euros. Rappelons que le joueur bénéficie d'un salaire de 800 euros courant jusqu'à la fin de la saison 2107.

Lobi Tangara
Jeudi 16 Juin 2005, 18:23. Rubrique "News".


Commentaires :



iGun Kleensex Porn Flakes