Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Logo Etoile Rouge

Menu

On en parle...

Recherche

Archive : tous les articles

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Liens
Etoile Rouge de Bamako
Ce que nous sommes est là où nous étions.
Ali Waqar file à l'islandaise

Rebondissement dans ce qu'il convient d'appeler maintenant "l'affaire Ali Waqar". Alors que nous évoquions dans un article récent l'annonce de la retraite sportive du jeune pakistanais, ce dernier a créé la surprise à Bamako lors des enchères de fin de saison. En effet, le joueur que l'on annonçait reclus dans les montagnes de son pays natal au Cachemire et perdu pour le sport, semble avoir renoncé à sa retraite spirituelle devant les euros sonnants et trébuchants de Reykjavic.

Ali Waqar semble donc avoir décidé de signer avec le plus offrant, une attitude qui ne devrait surprendre personne puisqu'il avait déjà abandonné lâchement son club formateur (Thorsund Thorthues) fin 2103. A l'époque il affirmait que c'était pour des raisons sportives, mais allons monsieur Waqar, soyons sérieux, tout le monde a bien compris que c'était déjà l'attrait du vil argent qui était votre seule motivation.

Ali Waqar va donc quitter une équipe bamakoise dans laquelle il n'a jamais vraiment réussi à s'imposer (malgré une première place des passeurs toutes divisions confondues en 2105 que les mauvaises langues attibuent plus au sens de l'anticipation de ses coéquipiers qu'à son talent de passeur) et qui ne semble pas vouloir se battre pour le conserver dans son effectif. Au vu de l'absence probable de nouvelle recrue, ce sont les jeunes formés à Bamako Israel Mugeyi (22ans) et Abdoh Sameh (20 ans) qui devraient être les principaux bénéficiaires de ce départ et voir leur temps de jeu augmenter.

Quant à Ali Waqar, qui semble bien parti pour être titulaire en golden au sein de Volcaniks de Reykjavic en pleine reconstruction, il n'a pas daigné repasser par la case Bamako pour saluer ses anciens coéquipiers. Le joueur a donc la mémoire bien courte, mais cela ne surprendra personne.

Ibrahima Lénine Semberé
Dimanche 18 Septembre 2005, 02:29. Rubrique "News".


Commentaires :

  KG
18-09-05
à 16:07

C'est ce qui arrive quand on fait confiance à un Pakistanais, monsieur SHB. Vous auriez dû vous en douter !


  SHB
18-09-05
à 18:34

Je sais, je sais, mais le loustic est un intellectuel, ça a troublé mon jugement.

  Elément antisocial
18-09-05
à 21:47

Re:

Je vois que les stage "piscine" n'ont pas amélioré l'état psychologique de ce pauvre Ali. Retour au frais, mais retour gagnant ?

  YeDo
18-09-05
à 21:47

Re:

Misère j'ai oublié de me signaler à l'entrée... désolé

  Elément antisocial
18-09-05
à 21:57

Re: Re:

WAQAR....
Esperons qu'il me porte chance, j'ai une équipe qui vise la silver......

mac



iGun Kleensex Porn Flakes