Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Logo Etoile Rouge

Menu

On en parle...

Recherche

Archive : tous les articles

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Liens
Etoile Rouge de Bamako
Ce que nous sommes est là où nous étions.
Communiqué du cabinet O.J.Simpson & Co. (New York)

En tant que représentaux légaux et conseils de monsieur SHB, et suite aux propos tenus par le sieur Yuri Kotlev consécutivement à une publication titrée "Les eaux troubles du lac Léman", nous souhaitons apporter les précisions suivantes:

1/ Monsieur SHB a fait fortune au sein de la célèbre Cyber League, d'abord en tant qu'entraîneur, ensuite en qualité de dirigeant bénévole. Ses investissements consécutifs dans le nucléaire n'étaient qu'une participation modeste au capital de certaines sociétés pleines d'avenir. Messieurs Kotlev et SHB ont d'ailleurs eu des intérêts en commun au sein d'une société bulgare spécialisée dans les parapluies.

2/ Monsieur SHB est complètement étranger à l'état actuel du lac Léman à l'exception de sa participation à une fondation pour la préservation de la faune du lac. Cette fondation organise régulièrement des visites privées et nocturnes du lac Léman. Nous précisons, à toutes fins utiles, que si monsieur Amadou Tiéoulé Traoré a choisi de se suicider en se jetant de l'un des bateaux de la fondation, ce n'était qu'une malencontreuse coïncidence.

3/ Les rejets de l'usine incriminée par monsieur Kotlev ne sont pas putrides, mais légèrement radioactifs, et ne dépassent pas les normes admises par la ville de Genève. Sous-entendre que les investissements faits dans le canton de Genève par des sociétés dans lesquelles monsieur SHB aurait des intérêts, pourrait avoir un quelconque rapport avec la modification récente de ces normes de pollution, serait considéré comme de la diffamation et passible de poursuites devant les tribunaux ad-hoc.

Les propos tenus par monsieur Kotlev: "Si vous n'avez pas lu l'integralité du texte du Dr Gonet, il faut savoir qu'au final, il déclare que l'état déplorable du Lac Léman était essentiellement dû aux rejets putrides d'une usine de la famille de ce monsieur SHB (qui a fait fortune dans la fabrication en serie de réacteurs nucléaires au rabais)... "

O.J.Simpson
Jeudi 11 Septembre 2003, 14:39. Rubrique "Cabinet O.J.Simpson".


Commentaires :

  Gunther
11-09-03
à 23:26

Lac Léman

Bof... Pour ce qu'il sert, le Lac Léman, faut pas en faire toute une choucroute. Laissons donc le sieur SHB vaquer à ses occupations.



iGun Kleensex Porn Flakes