Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Logo Etoile Rouge

Menu

On en parle...

Recherche

Archive : tous les articles

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Liens
Etoile Rouge de Bamako
Ce que nous sommes est là où nous étions.
Tapo pas être beau (monde cinglééééé)

Pendant ce temps-là, quelque part à Bamako...

"-Bien. Tu enlèves ton pantalon et tu montes sur la table là présentement hein. Voilà, tu te mets à quatre pattes et tu te détends, il n'y a pas de problème, pas de douleur, tout va très honnêtement se passer.
- Euh... Vous êtes sûr ?
- Ah ah ah ! Il me demande si je suis sûr le petit toubab ? Tu entends ça Babacar ? Il me demande à moi, Jean-Jean Tapo, si je suis certifié de savoir ce que je fais ? Allez Babacar, donne moi le bistouri à roulette.
- Quoi ! Le bistouri ? Eh oh stop là hein. C'est pas dans mon contrat ça hein.
- Mais enfin, comment tu veux que je te stérilise sans le bistouri à roulettes ?
- Mais je suis pas là pour me faire stériliser moi ! Je suis là pour la Mooney !
- Ah... Tu vois Babacar, je te l'avais dit que le président Sissoko finirait présentement par reconnaître fiduciairement mes mérites. Allez, fais passer les billets petit blanc.
- Non, vous ne comprenez pas, je suis là pour la Mooooooooooney, la Moooooooooney.
- Et voilà qu'il fait la vache maintenant. Babacar regarde sur le cahier des rendez-vous là, moi je ne comprends plus rien. Peut-être que c'est un désenvoûtement, ou il se prend sur une vache, va savoir. Moi je ne peux pas officier dans ces conditions hein, ce n'est pas sérieux."

"- Encore une fois monsieur Wilkins, je suis confusément désolé hein, c'est un malentendu. Ca fait longtemps que j'ai pas fait de Mooney.
- Oui, d'accord, mais un peu plus je repartais sans mes bijoux de famille.
- Ah oui mais ça ce n'est pas important, ça facilite la course. Si tu veux d'ailleurs, je te fais l'opération pour seulement 70% du prix normal.
- Non merci, sans façon. Juste la Mooney."

"- Allez, encore un petit effort, il faut que tu boives la bière de sorgho, les 5 litres j'ai dit hein.
- Buuuuuurp... Pitié je vais vomir...
- Oui, c'est bien ça, c'est un bon présage. C'est un signe que le démon qui te possède il veut sortir de toi, il doit quitter ton corps. C'est devant ou derrière hein, ça dépend des démons.
- Justement, je crois que je viens de salir mon pantalon.
- Oui je sens l'odeur du démon, c'est bon signe, bon présage. Tu sens que le démon il te quitte oui ?
- Je sens surtout que ourbuuuuuurp....
- Attention monsieur Wilkins hein il faut pas ravaler le démon comme tu fais là hein. Sauf si c'est la cervelle de crapaud. La cervelle de crapaud il ne faut pas qu'elle ressorte par devant, sinon tu vas avoir des cuisses de grenouille et les français ils vont te manger.
- (...)
- Oh je plaisante monsieur Wilkins, il faut pas devenir tout vert comme ça, bien sûr que non les français ils vont pas te manger, peut-être ils vont juste te courir après hein."

"- Tu vois Babacar, ça c'est c'est une chose de blancs. Tu penses qu'ils sont au bord de la mort, que le démon va gagner et emporter le coeur avec lui, mais hop, tu commences à insérer le serpent dans l'anus et aussitôt le blanc il retrouve la vigueur et il se met à courir comme un jeune cabri. C'est une chose étonnante, ça marche à tous les coups."

"- Madame... Je vous en supplie... Aidez-moi. Je suis prisonnier. Il y a des fous qui m'ont enlevé, ils me font des choses... Ah madame, je vous en supplie, si vous saviez... J'ai honte, j'ai tellement honte. Je donnerais tout pour avoir une deuxième chance. Madame... Madame, ne partez pas !"

"- Et là Babacar c'est une chose étonnante, tu vas voir ça tout à l'heure. Ne sois pas surpris quand le blanc va te baiser les pieds. C'est sa façon à lui de nous remercier d'avoir chassé les esprits malfaisants de son corps et de son esprit. Tu comprends ? En supplément comme il a honte d'avoir refusé la stérilisation, même à 20% du prix comme je lui ai proposé il va toujours garder ses mains sur son sexe en notre présence. C'est une sorte d'hommage, de reconnaissance de notre virilité. Tu comprends ? L'Afrique c'est le berceau de l'humanité Babacar. En oblitérant symboliquement son propre engin, il reconnaît subrepticement le pouvoir supérieur du marabout. Car n'oublie pas Babacar. Nous ne travaillons pas seulement pour l'argent mais aussi pour le bien du monde. A commencer par nous. Allez, va le détacher, mais tu lui laisses le collier avec la longe jusqu'à ce qu'il soit dans l'avion, des fois ils essayent de mordre, je ne comprends pas pourquoi. "

Lamine Diatté
Dimanche 8 Octobre 2006, 17:43. Rubrique "News".


Commentaires :

  KG
08-10-06
à 18:07

JJT

J'aurais quelque joueurs à faire opérer, pour le bien du monde. Faudrait pas qu'ils se reproduisent entre eux quand même.

  Mr Light
08-10-06
à 18:08

Jean-Jean a encore fait des miracles! Depuis que Wilkins est revenu a l'entrainement, il semble surmotivé. A la moindre mention du nom du sorcier malien, mon buteur se mets a redoubler d'effort a l'entrainement...

Du grand art! Encore merci a toi, Jean-Jean, sauveur de blitzer états-unien.


  Elément antisocial
08-10-06
à 18:19

Re:

BAMAKO...Un monde à part....

Mac


  Tatiana Smirnova
09-10-06
à 12:52

La méthode parait convaincante avec wolikins, vu que ca va pas fort en ce moment Jean Jean fait des prix de groupe pour les Rosters complets? 

  SHB
09-10-06
à 17:08

Re:

Jean-Jean est toujours prêt à négocier. :)



iGun Kleensex Porn Flakes