Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Logo Etoile Rouge

Menu

On en parle...

Recherche

Archive : tous les articles

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Liens
Etoile Rouge de Bamako
Ce que nous sommes est là où nous étions.
Tragique accident à la piscine de l'hotel Intercontinental

Mr Antonov Karienko est mort hier suite à une tragique méprise à l'hotel Intercontinental de Bamako. Mr Karienko, coordinateur offensif des Tigres de Krasnoïarsk, venait tout juste d'arriver au Mali dans le cadre d'accords entre l'Etoile Rouge de Bamako et le club sibérien.

La piscine maudite

Monsieur Karienko avait souhaité se baigner après son long voyage en avion et sortait de la piscine lorsque la tragique méprise a eu lieu. Monsieur Ousmane Thiaw, membre de l'équipe de sécurité du Stade des Martyrs, qui passait par là afin de rendre un dernier hommage à monsieur Daoulé, mort dans cette même piscine, a malencontreusement confondu monsieur Karienko avec un cambrioleur et lui a asséné un léger coup afin de le maîtriser.

Malheureusement, Antonov Karienko ne jouissait que d'une santé fragile et le coup se révèla fatal malgré les premiers soins apportés immédiatement par monsieur Thiaw. La police a totalement mis hors de cause Ousmane Thiaw. Le commissaire Moussa Thiaw a déclaré: "Mon cousin a agi en bon citoyen. Malheureusement, les circonstances, en l'occurence une ampoule qui claque au mauvais moment, ont fait que l'irréparable s'est produit."

Une malédiction pèse t'elle sur la piscine de l'hotel Intercontinental de Bamako? On peut légitimement se poser la question après le tragique décès de Mr Karienko qui survient juste après celui de Mr Daoulé en ce même lieu. Nous osons espérer que la police trouvera la trace du dangereux marabouteur fou. Selon nos informations, la piste mènerait à l'entourage des Elephants de Tombouctou, mais il est trop tôt pour affirmer quoi que ce soit.

Lamine Diabaté
Samedi 27 Septembre 2003, 15:28. Rubrique "News".


Commentaires :

  KolonelGunther
27-09-03
à 18:22

Quelle méprise !

Le pauvre homme doit terriblement s'en vouloir, quelle torture ça doit être !

 


  Maklan
29-09-03
à 10:34

Décharge de responsabilité

Le Comité pour l'Organisation des Activités de Loisirs du Peuple Sibérien est consterné d'apprendre ce tragique accident. Ce décès nous prend totalement par surprise et nous ne pourrons trouver de remplaçant à monsieur Karienko avant au moins 24 heures.

Nos pensées vont également à monsieur Thiaw, et nous lui ferons parvenir rapidement un chèque pour l'aider à se recontruire une vie après le traumatisme qu'il a subi.


  Maklan
29-09-03
à 11:39

Le Comité Directeur pour la Surveillance de la Pertinence des Informations remercie par ailleurs la presse malienne pour avoir si promptement répondu à sa demande de changement d'adresse concernant les abonnés sibériens de vos informations. En effet, nos journalistes qui auraient pris cet abonnement à titre personnel rentre maintenant dans le cadre de la prise en charge des frais professionnels de l'information qui implique pour des facilités de comptabilité que le Comité de Surveillance se charge lui-même de l'achat et de la distribution des journaux de presse étrangers.



iGun Kleensex Porn Flakes