Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Logo Etoile Rouge

Menu

On en parle...

Recherche

Archive : tous les articles

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Liens
Etoile Rouge de Bamako
Ce que nous sommes est là où nous étions.
Danse avec les gnous

Impressionné par la démonstration faite hier aux stagiaires du centre de formation par Mihails Bondarevs, le jeune ougandais Shaddrack Kazibwe a voulu montrer que lui aussi les avait "sévèrement burnées". Il a donc demandé qu'un gnou soit introduit sur le terrain d'entraînement et, devant une assemblée hilare, a annoncé "qu'on allait voir ce qu'on allait voir!"

Shaddrack Kazibwe s'est alors élancé, un tant soit peu vexé par les moqueries de ses camarades, et a heurté l'animal de plein fouet dans un geste technique de grande beauté. Hélas, trois fois hélas, il s'est avéré que le gnou était plus solide que le joueur de 19 printemps et c'est ce dernier qui s'est écroulé dans un cri de douleur.

Le jeune Kazibwe s'étant luxé une épaule, il sera indisponible pour le prochain match. Le coach SHB n'a pas souhaité faire de commentaires publics mais aurait dit qu'il en avait assez d'entraîner une équipe de débiles légers. De même, et ceci sans que l'on sache s'il s'agit d'une coïncidence ou pas, le président Sissoko a dorénavant interdit la consommation d'alcool en réunion pour les canards bamakois et a annoncé la suspension pour un match de Zakaria Nafe pour "raisons disciplinaires".

Selon les dernières nouvelles, le gnou se porte bien.

Lobi Tangara
Samedi 18 Octobre 2003, 22:12. Rubrique "News".




iGun Kleensex Porn Flakes