Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Logo Etoile Rouge

Menu

On en parle...

Recherche

Archive : tous les articles

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Liens
Etoile Rouge de Bamako
Ce que nous sommes est là où nous étions.
5 questions à...Willi Kunzel

Joueur clé de l'Etoile Rouge cette saison (il a disputé tous les matchs en 2103), Willi Kunzel semble en conflit ouvert avec l'encadrement des Canards Bamakois au moment où l'équipe du président Sissoko accède au championnat de l'élite. Ali Toumani Diallo l'a rencontré à Rome où il a été se ressourcer sans passer par la case Bamako après le déplacement victorieux de son équipe à Berlin.

Willi, on évoque avec insistance votre départ de Bamako, qu'en est-il réellement?
Ali Toumani, je vais être clair: j'ai tout donné à l'Etoile Rouge pendant une saison et je m'attendais à plus de respect de la part des dirigeants au moment de renouveller mon contrat. Je vais avoir 31 ans, mais techniquement je suis encore au top et mon expérience serait très certainement utile à l'équipe en platinium. Au lieu de ça on me fait une offre ridicule, on me manque de respect! Cette proposition est à la limite de l'insulte, insulte à mon talent et à mes fans Bamakois que je salue.

Est-ce que les ponts sont définitivement rompus entre vous et l'Etoile Rouge?
Oui. Je ne reviendrai pas. J'en suis désolé pour tous mes admirateurs mais je leur demande de comprendre qu'en me manquant de respect c'est aussi eux qu'on insulte. Le public Bamakois est extraordinaire et mérite mieux que la bande de margoulins qui le dirige.

Vous ne mâchez pas vos mots Willi! Pourquoi tant de haine?
Que les choses soient bien claires: je-sais-na-ger. Je suis un joueur de niveau mondial et on ne peut pas me traiter comme un débutant. Certains mots ont été prononcés qui m'ont fait mal. SHB m'a par exemple accusé de ne pas jouer à fond pour l'équipe et de me coucher au premier petit saignement. C'est inadmissible. Ce n'est pas lui qui est sur le terrain! Ce petit monsieur devra certainement rabattre son caquet lorsqu'il devra affronter des vrais coachs, en platinium il ne suffit pas d'aboyer pour gagner...

Certains prétendent que si Bamako ne veut plus de vous c'est à cause de performances insuffisantes. Annoncé comme goal vous n'avez aucune interception à votre actif...
Si la défense avait été à la hauteur de mon talent je vous assure que mes stats seraient meilleures! Et puis je n'ai pas été utilisé que comme goal! Ma saison en tant que maraudeur a été de très haut niveau! Enfin, je ne veux pas polémiquer sur ce point, mon talent est intact, c'est une évidence.

Avez-vous des pistes pour votre futur?
Eh bien disons que ma présence a Rome n'est pas tout à fait fortuite... Ce club est le club de mon coeur et j'étudie actuellement les propositions qui m'y ont été faites. Pour être plus clair, j'hésite entre faire une année de plus sur le terrain ou accepter un poste dans l'encadrement. Mais mon avenir sera certainement à Rome.

Ali Toumani Diallo
Jeudi 16 Septembre 2004, 17:10. Rubrique "News".


Commentaires :

  BudWiser
16-09-04
à 17:48

Ce monsieur Kunzel semble bien ennervé, mais il m'a en effet semblé le voir se coucher à la première petite baffe d'un de mes joueurs...

  Elément antisocial
28-09-04
à 13:48

Re:

Willi est toujours à Rome et va y rester. Nous continuons à réfléchir, au poste qui lui serait le plus approprié, lui qui avait accepté de partir pour sauver le club de la déroute financière et mérite de ce fait tous les égards.



iGun Kleensex Porn Flakes