Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Logo Etoile Rouge

Menu

On en parle...

Recherche

Archive : tous les articles

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Liens
Etoile Rouge de Bamako
Ce que nous sommes est là où nous étions.
Communiqué du cabinet O.J.Simpson & Co. (New York)

Messieurs Marcel Dujonc et Norbert Dujont, employés par Ultraball Radio, ont été condamnés aujourd'hui par le tribunal de Bamako siégeant en comparution immédiate à ne plus désigner le club de l'Etoile Rouge de Bamako sous l'appellation de "cocos".

Le tribunal, dans son infinie sagesse, a suivi les arguments de l'accusation et a estimé que le fonctionnement actuel du club ne relevait en rien d'une théorie marxiste. Au contraire, le juge Traoré a estimé que les canards bamakois fonctionnaient selon les "règles" du capitalisme le plus sauvage et a transmis un dossier à l'inspection du travail et aux services vétérinaires pour que ces derniers estiment s'il y avait matière à poursuites.

Le juge Traoré a reconnu que l'appellation "cocos" était par conséquent diffamatoire et qu'elle pouvait nuire aux activités commerciales de l'Etoile Rouge de Bamako, notamment en ce qui concerne l'export vers les USA.

Ne disposant malheureusement pas de pouvoirs coercitoires, le juge n'a pu émettre que des recommandations à l'égard des prévenus. Il les a appelés à ne plus parler de "cocos" mais leur a suggéré plusieurs solutions de rechange ("glorieux représentants du Mali", "dignes descendants des rois mandingues" ou encore "empereurs du beau jeu").

O.J.Simpson
Dimanche 19 Octobre 2003, 22:42. Rubrique "Cabinet O.J.Simpson".




iGun Kleensex Porn Flakes