Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Logo Etoile Rouge

Menu

On en parle...

Recherche

Archive : tous les articles

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Liens
Etoile Rouge de Bamako
Ce que nous sommes est là où nous étions.
5 questions à...Jean-Jean Tapo

Jean-Jean Tapo, le marabout officiel de l'Etoile Rouge de Bamako a accepté de répondre à nos questions.

Jean-Jean, marabout

Jean-Jean, exercez-vous à plein temps pour le club? Oui. Mais grâce à un accord financier avec le président Sissoko, je suis en mesure de recevoir une clientèle privée pendant mes moments libres. Je reçois sans rdv dans les sous-sols du Stade des Martyrs, 2ème sous-sol à gauche en sortant de l'escalier central, c'est la porte avec les plumes de couleur, tu entres sans frapper.

Jean-Jean, beaucoup d'incrédules mettent en doute l'utilité d'un marabout dans une équipe d'ultraball... Les mécréants et les aveugles ont ceci en commun qu'ils ne voient pas. Les puissances spirituelles ne se montrent pas à tous, mais tous elles affectent. Ce n'est pas un hasard si la grande majorité des marabouts qui travaillent pour une équipe pro se trouvent en Afrique centrale: c'est là que les puissances occultes sont les plus présentes.

Quel est votre travail exact pour les canards bamakois? Mon travail a de multiples aspects. Tout d'abord, et c'est là mon principal domaine d'intervention, je dois contrer les sortilèges maléfiques utilisés contre nous par nos adversaires. A l'oocasion je peux moi même lancer un sortilège contre une équipe particulièrement coriace. Je protège également tout ce qui entoure l'équipe: stade, bureaux, vestiaires, etc. Et bien entendu je fournis des gris-gris de protection aux joueurs et aux dirigeants.

Jean-Jean, puisque vous possèdez de puissants pouvoirs, connaissez vous la prochaine question que je vais vous poser? Oui, je la connais.

Votre travail ne semble pas avoir été très efficace avec la piscine, il y a eu de nombreux drames... Toutes les victimes avaient refusé mes talismans protecteurs ou les avait ôtés pour la baignade. Mon travail n'est pas en cause, c'est la distraction et le peu de foi qui ont perdu ces hommes.

Ali Toumani Diallo
Mardi 21 Octobre 2003, 15:46. Rubrique "News".


Commentaires :

  KolonelGunther
21-10-03
à 17:12

Chanmé !

Putain ! Il connaissait à l'avance la dernière question !!!

  SHB
21-10-03
à 17:17

Mon sorcier bien-aimé

L'Etoile Rouge de Bamako n'emploie que les meilleurs!



iGun Kleensex Porn Flakes