Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Logo Etoile Rouge

Menu

On en parle...

Recherche

Archive : tous les articles

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Liens
Etoile Rouge de Bamako
Ce que nous sommes est là où nous étions.
Tragique accident de la circulation: 2 noyées

Un drame de la circulation a eu lieu aujourd'hui à Bamako. Mesdemoiselles Fanta N'Diaye et Oumou Ganfoud ont perdu le contrôle de leur véhicule qui s'est retourné dans un petit bassin décoratif, près du palais de la Culture sur la rive sud du Niger. Selon les premières constatations, mesdemoiselles N'Diaye et Ganfoud ont sombré dans l'inconscience avant de se noyer.

Tragique accident

Monsieur Ousmane Thiaw (responsable de la sécurité du Stade des Martyrs), premier arrivé sur les lieux, a tenté de réanimer les malheureuses avec un vigoureux massage cardiaque, si vigoureux que certains témoins ont cru l'espace d'un instant que monsieur Thiaw frappait les malheureuses. Mais malgré tous ses efforts, il n'a pu arracher les infortunées à la mort. Ce drame doit nous rappeller à tous qu'il convient d'observer les règles élémentaires de sécurité et de prudence lorsque nous sommes sur la route.

Les défuntes, qui ironiquement avaient été un temps employées par le service de relations publiques de l'Etoile Rouge, avaient récemment accédé à la célébrité suite aux accusations du coach des Samarkand Panzers. Elles étaient sous le coup d'une inculpation pour corruption.

Le président Sissoko a assuré qu'il ferait tout son possible pour que la vérité sur ce "malentendu" à propos des arbitres soit "dissipé au plus vite" et regrette que ce "malencontreux accident" jette un voile sur une enquête qui aurait démontré "de façon éclatante" l'innoncence des canards bamakois.

Lamine Diabaté
Dimanche 26 Octobre 2003, 15:56. Rubrique "News".


Commentaires :

  Métal Hurlant
26-10-03
à 21:33

Mais que fait l'UNESCO ?

Mauvais temps pour la culture, mais que fait l'UNESCO ? Après le massacre des statues géantes de Bouddha par nos voisins afghans, voilà que le drame se répète ! Nos visiteuses, les "sculptures vivantes" de Bamako, après avoir pourtant essuyé sans dommages la mitraille toute leur carrière durant viennent d'être définitivement rayées du patrimoine de l'humanité. Nous nous joignons dans la douleur à nos amis, les dirigeants et l'équipe des Canards de Bamako, et pour leur prouver à quel point nous avons compris leur douleur, nous les prions d'accepter ces deux obus désamorcés de Panzers pour la vitrine de leur club. Pour la Noël, appuyez sur le petit bouton situé sous l'obus pour obtenir un merveilleux petit spectacle son et lumières qui réchauffera votre soirée pascale.



iGun Kleensex Porn Flakes