Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Logo Etoile Rouge

Menu

On en parle...

Recherche

Archive : tous les articles

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Liens
Etoile Rouge de Bamako
Ce que nous sommes est là où nous étions.
Koch et son bacille interdits de WC à Bamako

Shannon Koch, le jeune australien pensionnaire du centre de formation de l'Etoile Rouge de Bamako, a été transporté hier en urgence à l'hopital Lobi Koité de Bamako. Le stagiaire avait été découvert prostré dans sa chambre, victime de la fièvre et de douleurs abdominales.

Les équipes urgentistes de l'hôpital Lobi Koité, mis sur la piste de la maladie par les symptômes de Shannon Koch, ne mirent que peu de temps à constater la présence du bacille d'Aertycke (Salmonella Enterica) dans le sang du jeune homme. L'australien est donc victime de la fièvre typhoïde, une pathologie lourde qui lui interdit de pratiquer le sport de haut niveau pendant le temps de son traitement et de sa convalescence.

Inquiets qu'un germe aussi redoutable puisse être présent sur les installations de l'Etoile Rouge, le staff des canards bamakois diligenta aussitôt une enquête. Les investigations, menées par monsieur Ousmane Thiaw (responsable de la sécurité du stade des Martyrs), prirent rapidement un jour inattendu. Les détails n'ont pas été communiqué officiellement, mais de source bien informée il apparaîtrait que la contamination du jeune stagiaire soit due à des pratiques sexuelles pour le moins inhabituelles.

Le jeune australien aurait en effet une certaine attirance pour les excréments. L'Etoile Rouge de Bamako n'a pas souhaité commenter cette information mais a néanmoins confirmé implicitement les faits en publiant un communiqué qui faisait part du "licenciement immédiat de Shannon Koch" pour "faute professionnelle grave et atteinte caractérisée à la bonne image du club".

Le jeune joueur a annoncé qu'il ne chercherait pas à contester son licenciement devant les tribunaux et a assuré aux fans des canards bamakois qu'il regrettait ses agissements. Il quittera Bamako dès que sa condition le lui permettra et ira effectuer sa convalescence parmi les membres de sa famille en Australie.

La place laissée libre par cette triste aventure ne restera pas vacante longtemps puisque le président Sissoko a annoncé aujourd'hui la signature de Kodjovi Hope (17 ans, 1m73) en provenance du Togo. Un membre du staff bamakois aurait confié à propos de la nouvelle recrue des canards bamakois que "ce n'est pas le plus prometteur du centre" mais que la pire des perversions qu'on pouvait attendre de lui était "qu'il se tape des chèvres, ce qui ne dépaysera personne au centre de formation".

Lobi Tangara
Mercredi 7 Janvier 2004, 11:01. Rubrique "News".




iGun Kleensex Porn Flakes