Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Logo Etoile Rouge

Menu

On en parle...

Recherche

Archive : tous les articles

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Liens
Etoile Rouge de Bamako
Ce que nous sommes est là où nous étions.
Le plongeon de la rivière Kwai

La direction de l'Etoile Rouge de Bamako a décidé de profiter de l'inter saison pour effectuer divers travaux dans le complexe sportif du stade des Martyrs. Décidés à s'imposer parmi les clubs de l'élite, les canards bamakois ont décidé de moderniser leurs installations.

La première tranche des travaux concerne la piscine du stade, un équipement jugé de "première importance" par le coach SHB. La piscine verra sa profondeur doublée grâce aux travaux et des anneaux seront fixés au fond, sans doute pour des méthodes d'entraînements secrètes du célèbre coach français. Il a été confirmé par le staff malien que l'accès de la piscine ne sera toujours pas ouvert au public, ce que l'on ne peut que regretter dans une ville sous équipée en matière d'équipements sportifs modernes.

Les travaux confiés à une entreprise de travaux publics appartenant au président Sissoko devraient être achevés avant le début de la saison malgré les tentatives de déstabilisation de l'opposition municipale qui feint de s'étonner qu'aucun appel d'offres n'ait eu lieu. Rappelons que la même opposition avait déjà tenté de bloquer le permis de construire nécessaire aux travaux (permis dont le président Sissoko a finalement décidé de se passer).

Lamine Diabaté
Vendredi 16 Janvier 2004, 02:22. Rubrique "News".




iGun Kleensex Porn Flakes