Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Logo Etoile Rouge

Menu

On en parle...

Recherche

Archive : tous les articles

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Liens
Etoile Rouge de Bamako
Ce que nous sommes est là où nous étions.
Communiqué du cabinet O.J.Simpson & Co. (New York)

Soucieux de vérité et de justice, le cabinet O.J.Simpson & Co. (New York) a accepté d'assurer la défense de monsieur Kane "Killer" Leaper, joueur des Auckland All Darks sous le coup d'une inculpation pour "agression à main armée dans le but de porter atteinte à l'intégrité physique" à l'encontre de monsieur Lawrence Baffee, journaliste à Auckland TV.

Le procureur d'Auckland, Donald Sweeney, a de plus confirmé, lors d'une conférence de presse, que les faits pourraient être requalifiés en "tentative d'homicide volontaire" eu égard à la personnalité, au métier et au passé de monsieur Leaper. Ce dernier a de plus vu s'ajouter aux charges d'agression, les charges de "viol par contrainte avec utilisation d'accessoires", "exhibitionnisme", "infraction à la législation sur les retransmissions holo-TV", "infraction de première catégorie à la législation sur les stupéfiants", "destruction de matériel privé", "injures publiques", "menaces de morts", "entrave à la liberté d'expression" et "cruauté mentale".

Le cabinet O.J.Simpson & Co. (New York) est persuadé que l'innocence de monsieur Leaper sera démontrée et qu'une issue heureuse à ce regrettable malentendu pourra être rapidement trouvée. Monsieur Simpson s'est déplacé en personne à Auckland, accompagné de monsieur Ousmane Thiaw, responsable de la sécurité du Stade des Martyrs (Bamako), qui assure à cette occasion sa protection.

Alan J. Uppe
Mardi 10 Février 2004, 18:43. Rubrique "Cabinet O.J.Simpson".




iGun Kleensex Porn Flakes