Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Logo Etoile Rouge

Menu

On en parle...

Recherche

Archive : tous les articles

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Liens
Etoile Rouge de Bamako
Ce que nous sommes est là où nous étions.
Lawrence Baffee, un bien étrange accusateur

Kane "Killer" Leaper est au coeur de l'attention médiatique depuis son agression supposée sur Lawrence Baffee, journaliste à Auckland Holo-TV. Alors que le très médiatique procès qui oppose les deux hommes doit avoir lieu aujourd'hui, il nous a semblé intéressant de mieux connaître celui qui accuse un homme intègre et estimé de tous.

Monsieur Baffee est né dans le charmant petit village de Devonport à moins de 15 minutes d'Auckland. Son père, une brute avinée et un marin pêcheur sans grande réussite, l'éduquera "à la dure", lui inculquant que pour réussir dans la vie il ne faut pas hésiter à "écraser la gueule de son voisin". Malgré cette éducation sévère, le jeune Lawrence gardera toujours une profonde affection pour son géniteur.

La faillite et le suicide consécutif de son père sont à l'origine de la haine que porte Lawrence Baffee aux chats, puisque son père accusait les félins de le mettre sur la paille en volant tout son poisson. Les témoignages abondent pour prouver que la mauvaise fortune de monsieur Baffee père n'était due qu'à son incompétence notoire et que les chats n'y avaient rien à voir. Mais Lawrence Baffee n'en démordra jamais. Il sera accusé par ses voisins de torturer des chats errants, mais la police ne trouvera aucune preuve et relâchera l'adolescent fragile qui décidera alors de quitter définitivement Devonport.

Ses études de journaliste seront entachées de diverses accusations que notre déontologie nous empêche de reproduire ici puisque rien n'a pu être prouvé (ce qui est bien la preuve que monsieur Baffee n'est pas un novice lorsqu'il s'agit de manipuler la vérité). Il trouvera néanmoins un emploi à Auckland Holo-TV, grâce à son "amitié" (pour le moins particulière) avec un célèbre producteur.

Son goût pour les fêtes, l'alcool et les drogues diverses et variées trouvera (selon la rumeur) un cadre idéal dans le monde des médias où sa réputation n'est plus à faire. Les années passeront et après divers déboires qu'il ne nous appartient pas de révéler au public, monsieur Baffee deviendra le spécialiste ultraball de sa chaîne, ce qui trahit bien son attirance pour la violence et le sang.

Lawrence Baffee en pleine action
Lawrence Baffee en pleine action

Mais malgré sa réussite professionnelle, les démons de Lawrence Baffee le guettent toujours. La disparition d'un chat à Auckland peut certes passer inaperçue, mais pas lorsque vous le battez à mort dans votre jardin sous l'appareil photo de votre voisin épouvanté! Les suites judiciaires données à cette triste affaire ne nous sont pas connues, mais il y a fort à parier que le procureur Sweeney a mis son grain de sable dans l'affaire. Et comme par hasard c'est le même procureur que l'on retrouve aujourd'hui pour accuser monsieur Leaper. Voilà de quoi jeter un doute sur l"équité des débats...

Alan J. Uppe
Vendredi 13 Février 2004, 18:21. Rubrique "Cabinet O.J.Simpson".




iGun Kleensex Porn Flakes