Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Logo Etoile Rouge

Menu

On en parle...

Recherche

Archive : tous les articles

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Liens
Etoile Rouge de Bamako
Ce que nous sommes est là où nous étions.
Bunmi Okike: "je n'ai plus envie de continuer"

C'est un Bunmi Okike visiblement affecté par les récents évènements qui s'est présenté devant la presse pour annoncer sa retraite sportive à la fin de la saison. Retour sur la conférence de presse et principaux extraits...

"- Bonjour à tous. Je vous ai réunis aujourd'hui pour vous annoncer que je prendrai ma retraite sportive à la fin de la saison. Jusqu'à la semaine dernière, je pensais re-signer pour une saison supplémentaire mais les choses qui se sont passées font que je n'ai plus envie de continuer.
- Quand vous dites "les choses qui se sont passées", vous voulez parler de l'incendie de votre maison ?
- Oui, entre autres choses. C'est le principal déclencheur. Quand on vous brûle tout ce que vous possédez, ça fait mal au coeur. Je ne parle pas des possessions matérielles mais de tous les petits souvenirs qu'on accumule au long d'une vie, ils sont irremplaçables. Je ne comprends pas que des gens aient pû en arriver là pour un simple match perdu. J'ai toujours tout donné pour ce club, je ressens une profonde injustice.
- Est-ce que votre décision est irrévocable ?
- Oui. J'ai évoqué la question avec le président Sissoko et le coach, ainsi qu'avec mes coéquipiers. Tout le monde comprend ma décision et m'a soutenu dans ces moments difficiles.
- Comment envisagez vous votre futur ?
- Tout d'abord je tiens à finir la saison et à prendre ma retraite en laissant le club en platinium. Parallèlement je vais commencer à passer des diplômes d'entraîneur et je devrais intégrer le staff la saison prochaine, probablement en tant que coach adjoint responsable de la défense ou en tant que coach spécifique des bloqueurs, la définition précise du poste reste à définir mais le principe en est acquis. Je reste attaché à ce club qui m'a apporté de grands moments de bonheur. Il semblerait que la réciproque soit vraie puisque le président Sissoko a évoqué la possibilité de m'organiser un match de jubilé en fin de saison."

Sidka Diarra
Dimanche 23 Octobre 2005, 08:19. Rubrique "News".


Commentaires :

  KG
23-10-05
à 17:03

Pour un match de jubilé, rien de tel qu'une belle victoire !! Et pour une belle victoire facile, qui de mieux que les Richter ???

  SHB
23-10-05
à 18:20

Re:

N'insistez pas Kolonel, la recette du match ira à une cause humanitaire proche du président Sissoko !

  KG
24-10-05
à 13:26

Re: Re:

Quoi? Je croyais que sa femme était un troupeau de chèvres????

  SHB
24-10-05
à 15:18

Re: Re: Re:

Et de un c'est une rumeur, et de deux je ne vois pas en quoi un troupeau de chèvres ne serait pas une oeuvre caritative comme les autres. :)



iGun Kleensex Porn Flakes