Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Logo Etoile Rouge

Menu

On en parle...

Recherche

Archive : tous les articles

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Liens
Etoile Rouge de Bamako
Ce que nous sommes est là où nous étions.
Communiqué du cabinet O.J.Simpson & Co. (New York)

L'Etoile Rouge de Bamako et messieurs Seydou Gaoussou Sissoko et SHB ont été profondément choqués par les rumeurs calomnieuses que la défaite de la Roma à Bamako lors de la dernière journée de championnat a pu coccasionner.

Monsieur SHB n'a pas souhaité faire de déclaration publique, mais à titre personnel je peux vous affirmer que c'est un homme brisé qui a conduit les derniers entraînements de Bamako. Un ressort s'est cassé ou plutôt a été saboté par des éléments étrangers venus d'Europe méridionale. En tant qu'être humain, je souffre avec lui. Je ne suis pas autorisé à commenter la rumeur qui affirme qu'à la suite de ces accusations il a souffert d'une grave dépression l'ayant mené au bord du suicide, mais il n'est pas impossible qu'il soit actuellement sous garde médicale et suivi psychiatrique. Je ne suis pas médecin, mais si tout celà est vrai, je pense que c'est une preuve suffisante de son innocence.

Monsieur Seydou Gaoussou Sissoko a quant à lui rappellé que "la parole c'est comme un fil, il ne faut pas la couper par des choses sans intérêt". Il m'a néanmoins chargé de faire une étude préliminaire sur une éventuelle plainte pour diffamation. Ce n'est pas la première fois que cet homme d'affaires intègre et vertueux est victime de complot visant à salir sa grande réussite. A l'évidence les bamakois connaissant son intégrité et étant eux-même incorruptibles, il a fallu cette fois faire appel à des éléments étrangers pour semer la zizanie dans la grande famille bamakoise du sport.

LRappelons donc que le manque de réussite de monsieur Oak n'est à mettre que sur le compte de la grande magie de monsieur Tapo Jean-Jean, marabout de son état, qui a en de nombreuses occasions montré son savoir-faire, qui est grand. Cette forme d'intervention surnaturelle n'étant pas interdite par le règlement, nous ne sommes pas vraiments surpris de la réaction italienne, la Roma ayant été surclassée par une équipe Malienne brillante, il a bien fallu trouvé une excuse destinée aux supporters.

L'Etoile Rouge de Bamako dément tout lien avec monsieur Oak, en dehors des liens normaux de l'hospitalité, du fair-play sportif et de l'amitié entre les peuples du monde. Toute transaction financière qui aurait (ou pas) eu lieu, ne serait que l'expression des dits liens et en aucun cas il ne pourrait s'agir de corruption.

O.J.Simpson
Vendredi 22 Avril 2005, 01:24. Rubrique "Cabinet O.J.Simpson".


Commentaires :

  AmelieAmelie
28-04-05
à 10:57

Je suis daccord a 100%, bien que ça sois pas formulé comme je l'aurais dit, mais l'idée de fond est vraiment très bonne. Je vais recomander ce blog a mes connaissances, et encore mes félicitations les plus sincères.

Une admiratrice heureuse.




iGun Kleensex Porn Flakes