Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Logo Etoile Rouge

Menu

On en parle...

Recherche

Archive : tous les articles

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Liens
Etoile Rouge de Bamako
Ce que nous sommes est là où nous étions.
King of the Mandings III : Pedro Amato à Bamako !

Incroyable, alors que l'Etoile Rouge venait à peine de perdre 0-10 à Ziguinchor sans avoir jamais montré une quelconque capacité à s'imposer, alors que cette défaite est la troisième d'affilée face au grand rival régional, alors que l'équipe est 15ème du championnat après 3 défaites et que la golden semble lui tendre les bras, croyez vous que les fans des canards bamakois soient tristes ou en colère ?

Eh bien non ! Au contraire même, ils semblent presque fous de joie ! L'origine de cette allégresse est bien sûre connue de tous : le président Sissoko a déclaré qu'étant donné "les circonstances et les résultats actuels de l'équipe" il allait "tout mettre en oeuvre et dépenser sans compter pour que Pedro Amato signe avec Bamako". Il est bien évident que la perspective d'une paire Walcha/Amato a de quoi ravir même le plus exigeant des supporters bamakois et que l'équipe est financièrement solide, mais l'affaire n'est pas encore bouclée malgré l'optimisme affiché du président Sissoko.

Cependant, ce dernier a assuré qu'il allait suivre le dossier personnellement et qu'il allait utiliser non seulement ses contacts mais aussi la très grande magie de Jean-Jean Tapo. "Je ne peux pas vous assurer à 100% que Pedro sera bamakois après la prochaine journée, mais c'est de l'ordre de 98 ou 99%" a déclaré Seydou Gaoussou Sissoko devant des supporters hystériques. "Si les choses ne se font pas, il faudra probablement regarder du côté de certains éléments étrangers qui ont déjà par le passé cherché à perturber notre belle équipe. Je demande à tous les supporters bamakois de garder un oeil sur tout individu conduisant un Vespa ou se nourrissant principalement de pizzas" a t'il poursuivi avant de répondre à un journaliste qu'il ne voyait pas le rapport avec la Roma.

Ibrahima Lénine Semberé
Lundi 6 Juin 2005, 16:23. Rubrique "News".


Commentaires :

  KG
07-06-05
à 12:43

Méfiance, alors !

Les italiens sont fourbes-nés, et ça n'a pas échappé à l'oeil avisé de Sissoko. Bravo !



iGun Kleensex Porn Flakes