Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Logo Etoile Rouge

Menu

On en parle...

Recherche

Archive : tous les articles

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Liens
Etoile Rouge de Bamako
Ce que nous sommes est là où nous étions.
La vache et le prisonnier

Faire son trou au centre de formation des canards bamakois est toujours aussi difficile: l'Etoile Rouge de Bamako a annoncé aujourd'hui le licenciement immédiat du jeune stagiaire indien Ramesh Dora. Ni le joueur, ni le club n'ont souhaité s'exprimer sur le sujet, mais nous sommes en mesure de vous livrer la vérité...

Le géant (2m30) indien aurait eu des mots avec le staff bamakois au sujet des méthodes d'entraînement utilisées par la franchise malienne. Plus précisément, Ramesh Dora aurait été choqué par le traitement réservé aux gnous, répétant à l'envie "les vaches sont sacrées, les vaches sont sacrées". Il est vrai que les gnous doivent subir les rudes assauts des bloqueurs bamakois, messieurs Bondarevs et Schalen en tête, le club n'ayant pas les moyens de s'acheter des droïdes d'entraînement.

Il semble néanmoins que ces divergences philosophiques ne soient pas la seule explication du départ de monsieur Dora. Sous couvert d'anonymat, un membre du staff bamakois nous a déclaré: "Des poids morts j'en ai vu, mais un grand con comme ça, jamais! Ca fait trois mois qu'il est ici et il n'a pas progressé du tout! Comme c'était le plus nul de tous les stagiaires que nous ayons eu au centre, je vous laisse imaginer son niveau... Pour vous dire, on s'est dit qu'on pourrait peut-être l'engager pour soigner les gnous, histoire qu'il ne reparte pas chez lui la honte au front, mais même pour ça il est trop nul."

Ajoutons pour être tout à fait complets, qu'une rumeur insistante affirme que le jeune Ramesh Dora aurait passé les deux derniers mois dans un cachot situé dans le sous-sols du centre de formation malien. Une source apocryphe affirme que le joueur y aurait été placé à la fois pour sa sécurité (Mihails Bondarevs étant particulièrement énervé que l'on veuille l'empêcher de jouer avec ses gnous) et pour la tranquillité des autres joueurs du club (lassés d'entendre le jeune indien leur faire la morale). Le club a démenti cette rumeur, le coach SHB affirmant: "Nous ne mettons pas nos joueurs au cachot, c'est idiot, nous venons de faire rénover la piscine!!!".

Signalons pour finir que la place de Ramesh Dora ne restera pas longtemps vide puisque les canards bamakois ont confirmé la signature de deux nouveaux stagiaires: le japonais Takehiro Uchiyama (17 ans, 2m21) et le serbe Mirko Drazic (17 ans, 1m86) qui a longtemps hésité entre une école d'ingénieurs et le sport professionnel, ce qui dans le contexte bamakois fait d'ores et déjà de lui une attraction!

Ibrahima Lénine Semberé
Mercredi 10 Mars 2004, 22:14. Rubrique "News".


Commentaires :

  KolonelGunther
11-03-04
à 20:01

Ouf !

Je suis pas le seul a avoir affaire à des buses (ou des "grands cons", le terme me semble approprié)

  SHB
11-03-04
à 20:30

http://www.mensa.org/

C'est comme qui dirait une marque de fabrique bamakoise... L'équipe fanion a tout de même un gros 2,9 de moyenne en mémoire, c'est dire le niveau intellectuel de ces jeunes gens...

  KolonelGunther
12-03-04
à 19:19

Re: http://www.mensa.org/

Non, non, mon centre de formation n'est composé, apparemment, que de grands physiciens, voués à un grand avenir dans la Science. Mais pas pour l'UB, en tout cas.



iGun Kleensex Porn Flakes