Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Logo Etoile Rouge

Menu

On en parle...

Recherche

Archive : tous les articles

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Liens
Etoile Rouge de Bamako
Ce que nous sommes est là où nous étions.
Premier trophée pour Bamako

L'Etoile Rouge de Bamako a été officiellement désignée par la fédération d'ultraball comme la franchise la plus populaire. Malgré son jeune âge, l'équipe bamakoise a donc su se gagner la sympathie de nombreux amateurs de sport de par le monde. Les analystes expliquent ce brillant résultat par une politique de communication agressive mené à la fois en direction des jeunes et des prescripteurs de tendances.

Les analystes s'interrogent et ne savent pas si le club malien saura convertir sa popularité en espèces sonnantes et trébuchantes dans une conjoncture mondiale difficile. Le Mali est loin des routes commerciales traditionnelles et souffre d'infrastructures sous-développées, deux handicaps importants quand on sait que l'immense majorité des fans locaux n'a pas les moyens de s'offrir ne serait-ce qu'un t-shirt à l'effigie de leur joueur favori.

Le président Sissoko s'est réjoui de ce premier trophée des canards bamakois depuis leur inscription en ligue pro d'ultraball: "Un trophée après seulement 6 matchs, c'est exceptionnel! L'avenir sera brillant." SGS s'est ensuite envolé pour Genève pour des raisons personnelles.

Une grande fête a eu lieu en son absence au Stade des Martyrs, méchoui de chèvres géant et danses jusqu'au bout de la nuit. La ferveur populaire était indéniable et a donné lieu a quelques débordements dus à une trop grande liesse. Les blessés se sont vu offrir une place gratuite pour le prochain match à domicile des canards bamakois.

Lobi Tangara
Mercredi 29 Octobre 2003, 20:29. Rubrique "News".


Commentaires :

  Kotlev
30-10-03
à 09:34

Ne nous enflammons pas quand meme... Premier Trophee pour Bamako est d'ailleurs pas trop juste, il est plus vrai de dire que Bamako est enfin premier quelque part... (ils sont 2eme au nombre d'accidents de piscine, 3eme au classement de la passe la mieux ratee... :) )



iGun Kleensex Porn Flakes