Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Logo Etoile Rouge

Menu

On en parle...

Recherche

Archive : tous les articles

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Liens
Etoile Rouge de Bamako
Ce que nous sommes est là où nous étions.
Un peu plus longue monsieur Cadbury ?

Le président de l'Etoile Rouge de Bamako, Seydou Gaoussou Sissoko, aurait envoyé un courrier à la fédération d'Ultraball afin d'allonger le temps séparant chaque quart-temps. S'agirait il de ménager le physique des canards bamakois à l'aube d'une première saison en platinium qui s'annonce difficile? Que nenni...

Le président Sissoko se plaint en fait de ce que le temps réduit entre les quart-temps ne lui permette pas de servir tous les clients désireux de s'acheter une boisson et/ou un snack. Selon lui, la durée actuelle entre deux quart-temps ne permet pas de servir tous les supporters, d'où un manque à gagner évident. Il aurait insisté sur le fait qu'une durée plus longue entre deux quart-temps permettrait non seulement d'augmenter la recette des points de restauration mais également les recettes de publicité holo-TV puisque plus de spots pourraient être diffusés.

Contactés, ni la fédération, ni l'Etoile Rouge n'ont souhaité commenter cette information qui n'a cependant pas été démentie officiellement et n'a guère surpris les habitués des frasques financières du président Sissoko... Ce dernier nous a par ailleurs demandé de préciser qu'à l'occasion de la venue des Richter à Bamako, une promotion de 5% sur les saucisses chaudes sera offerte à tous les abonnés.

Djafé Doumbia
Mardi 26 Octobre 2004, 01:42. Rubrique "News".


Commentaires :

  BudWiser
26-10-04
à 10:38

Herta

Le président SGS n'est décidément pas homme à passer à côté des choses simples. :o)



iGun Kleensex Porn Flakes