Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Logo Etoile Rouge

Menu

On en parle...

Recherche

Archive : tous les articles

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Liens
Etoile Rouge de Bamako
Ce que nous sommes est là où nous étions.
La choucroute était trop lourde

Le président Sissoko semblait bien être le seul à ne pas être déçu par le premier match de son équipe en Platinium. Sans doute galvanisé par un stade plein et des finances au beau fixe, il aura été le seul à ne pas remarquer que son équipe aurait pu l'emporter avec un peu plus de réussite et de conviction. Espérons que ce match ne laissera pas de regrets lorsque l'heure sera venue de faire le décompte final des points.

Le déroulé du match:
QT1: Attaque en passe des canards Bamakois. Ingo Mann récupère une passe de Mugeyi et, démarqué, rate deux tirs. 0/0
QT2: Attaque en force des Richter sur le côté gauche. But de Demyanekno. 0/5
QT3: Love Train de Bamako, Walcha marque plein centre. 5/5
QT4: Attaque en force des Richter sur le côté gauche. Les Berlinois buttent sur le premier rideau défensif mais se reprennent et marquent par Demyanekno. 5/10

Les notes:
Kenenisa Walcha: 5/10. La star de Bamako réalise un match moyen. Incapable de passer la défense Allemande sur la première attaque, il est par contre brillant sur la deuxième, réalisant de belles esquives et un tir comme il les affectionne. Malheureusement, il est complètement passé à côté de son match défensivement. Pourtant bien placé sur les deux buts de Demyanekno, il ne réussira aucune interception. Tout semble indiquer qu'il réussira la même saison défensive que Kunzel en 2103, à savoir un zéro pointé comme dernier défenseur. Le coach SHB devra trouver d'autres options défensives.
Dean Martial Ettien: 8/10. Le vétéran Ivoirien a réalisé un match plein dans son rôle de bloqueur après une entame de match un peu timide. Il s'est très vite repris et a su se montrer percutant sur ses plaquages. Il a maîtrisé "La Pibale" Orta quasiment à lui tout seul, ce qui n'est pas à la portée du premier venu.
Ingo Mann: 7/10. Quel dommage qu'Ingo Mann ait raté ces deux tirs au premier quart-temps. Avec plus de réussite, il aurait permis à Bamako d'accrocher le nul. C'est d'autant plus dommage que l'Argentin a par ailleurs réalisé un excellent match et a montré que sa polyvalence pouvait être précieuse pour les canards Bamakois. Il fait de belles esquives sur la première attaque et se positionne sans difficultés devant le but adverse sur la première défense, malheureusement la balle ne lui parviendra jamais. Sur la dernière défense il plaque par deux fois le porteur de balle Berlinois. S'il retrouve son insolente réussite au tir des saisons passées, il peut s'imposer comme un rouage important de l'équipe.
Shaddrack Kazibwe: 6/10. Le jeune Ougandais est bien décidé à s'imposer comme titulaire cette saison et réalise un match solide. Intraitable au premier quart-temps sur Roller, il accompagne bien Walcha au 3ème mais est un peu en retard sur la balle au 4ème. Un match encourageant mais qui demande confirmation.
Bunmi Okike: 4/10. Match décevant de la part d'un des joueurs clés du système Malien. S'il réussit un bon troisième quart, il est complètement absent sur ses quarts-temps défensifs, ce qui est inquiétant pour un joueur de son calibre. Mal placé sur la première attaque Berlinoise, il ne tentera pas un seul plaquage sur la deuxième, voyant même la balle lui passer entre les mains sur le tir de Demyanekno.
Daniel Schalen: 7/10. Daniel Schalen fait un match solide, plaquant sans pitié aux deuxième et troisième quarts. Malheureusement son plaquage raté sur Demyanekno va permettre à ce dernier de recevoir la balle en position de tir et de marquer sond euxième but personnel. Il devra être plus présent dans les moments importants.
Israel Mugeyi: 4/10. Le jeune Mugeyi n'aura joué que le premier quart-temps. Sans être transcendant en maraudeur, sa passe imprécise permettra tout de même à Ingo Mann de tirer au but par deux fois. Trop discret après cette passe, il est sans doute plus à l'aise en tant que défenseur offensif, le poste qu'il avait occupé par deux fois en 2103, que comme doublure d'Ali Waqar.

Etoile Rouge de Bamako 5 Ost Berlin Richter 10
Stade des Martyrs
13100 spectateurs
Intérêt 1066

Etoile Rouge de Bamako:
K.Walcha
QT 1, 2, 3, 4 - 1 but
D.Ettien QT 1, 2, 3
I.Mann QT 1, 2, 4
S.Kazibwe QT 1, 3, 4
B.Okike QT 2, 3, 4
D.Schalen QT 2, 3, 4
I.Mugeyi QT 1

Ost Berlin Richter:
"Der Mauer" Demyanekno
QT 1, 2, 3, 4 - 2 buts
"Dread" Claesen QT 1, 2, 3, 4
"La Pibale Orta" QT 1, 2, 3, 4
A.Tereschenko QT 1, 2, 3
B.Roller QT 1, 4 - 1 passe
M.Payton QT 2, 4
N.Allen QT 3
N.Mainaky N/A

Le prochain match:
Ziguinchor Hourloup'Revengers / Etoile Rouge de Bamako
Le match que toute l'Afrique espérait ! Nous reviendrons plus en détail sur ce match tout au long de la semaine dans notre série d'articles "King of the Mandings" (le roi des Mandingues).

Ibrahima Lénine Semberé
Mercredi 27 Octobre 2004, 16:49. Rubrique "Matchs".




iGun Kleensex Porn Flakes