Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Logo Etoile Rouge

Menu

On en parle...

Recherche

Archive : tous les articles

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Liens
Etoile Rouge de Bamako
Ce que nous sommes est là où nous étions.
No Mooney, no play ?

Alors que le nom de Bruce Mooney (Milwaukee Thunderbirds) revenait avec insistance comme futur coach des espoirs bamakois, c'est une autre ancienne star des terrains qui fait finalement l'actualité à Bamako. En effet, le président Sissoko a créé la surprise en annonçant que le futur coach des espoirs ne serait autre que Benjamin Ogweno ! Nul doute que les supporters se réjouiront du retour de Captain Ben, un joueur qui, bien que n'ayant disputé qu'une saison complète sous les couleurs maliennes, est resté dans les esprits pour son état d'esprit irréprochable et son engagement sans faille sur et hors du terrain. Nous l'avons interviewé à son arrivée à Bamako.

Benjamin, bonjour et bienvenue à Bamako !
Bonjour, ça fait du bien de revenir ici.
Qu'avez vous fait depuis votre départ ?
Eh bien vous vous souvenez sans doute que j'avais été transféré pour 75000 euros aux Boueni Black Powers début 2102. J'y suis resté une demi-saison avant de partir pour 80000 euros à Osaka chez les Dragons Rouges. J'ai ensuite fait deux saisons entières au Japon. La fin de la show league et l'usure du haut niveau m'ont conduit à envisager une reconversion anticipée. J'ai donc étudié et je suis maintenant titulaire d'un MBA de l'Otemon Gakuin University d'Osaka. Et puis le président Sissoko m'a contacté et m'a proposé un challenge à la hauteur de mes espérances.

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Quelles sont exactement vos attributions ?
Je suis le coach de l'équipe engagée dans le championnat espoirs. Je participe également au recrutement des rookies, en collaboration avec le coach SHB, tant qu'une cellule dédiée au recrutement n'aura pas été créée. Je ne suis par contre pas en charge du centre de formation. Ce dernier reste pour le moment entre les mains de Patrick Abu, qui assure l'intérim en attendant la nomination d'un autre responsable.
Votre première impression sur votre équipe de jeunes ?
Il est un peu tôt pour donner un avis, je n'ai vu les joueurs que sur vidéo. Mais je pense qu'il y a une bonne base pour travailler.
Est-ce que vous allez être sur le banc dès dimanche ?
Oui, il n'y a pas de temps à perdre, la saison a déjà commencé et il faut redresser la barre. Je vais essayer de transmettre mon expérience à ces jeunes. Je veux avant tout les décrisper, il faut qu'ils retrouvent du plaisir à jouer.

Habib Coulibaly
Vendredi 7 Octobre 2005, 17:24. Rubrique "News".




iGun Kleensex Porn Flakes