Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Logo Etoile Rouge

Menu

On en parle...

Recherche

Archive : tous les articles

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Liens
Etoile Rouge de Bamako
Ce que nous sommes est là où nous étions.
Communiqué du Cabinet O.J.Simpson & Co. (New York)

De nombreux joueurs, personnels techniques et simples supporters bamakois s'étant plaint de troubles mentaux divers (dépressions, envies suicidaires, crises de larmes, etc) suite aux déclarations de la fédération d'ultraball consécutives à des propos du sieur Isidore Lépienu.

Arguant du fait que ces déclarations non provoquées doivent être assimilées à de la cruauté mentale et que les soins ayant dû être apportés aux victimes ont causé un préjudice financier majeur (s'ajoutant au préjudice mental) à l'Etoile Rouge de Bamako.

Nous, cabinet O.J.Simpson & Co. (New York), estant en justice au nom du susdit club bamakois et de ses personnels, sollicitons de la fédération d'ultraball un versement de 25000 euros et des excuses publiques, en vertu de quoi nous accepterons de retirer les poursuites engagées.

Fait en ce jour à New York,
O.J.Simpson

O.J.Simpson
Lundi 15 Septembre 2003, 17:57. Rubrique "Cabinet O.J.Simpson".


Commentaires :

  Kotlev
17-09-03
à 10:45

Connaissant l'impartialite et la neutralite des instances dirigeantes de l'Ultraball, je doute vraiment de la veracite de ces declarations. Cela ressemble plutot a un moyen pour invalider les resultats de la 1ere journee de la saison 2101 lors de laquelle Bamako risque de perdre...

  SHB
17-09-03
à 20:45

Victoire !!!

La fédération ayant accepté de nous verser 25000 euros, nous acceptons d'abandonner nos poursuites.
Par la même occasion, nous annonçons notre décision de faire un don de 12500 euros à "l'Amicale des Présidents de Fédération d'Ultraball" et un autre de 12500 euros à "l'Association des Toulousains Emigrés en Sibérie Pour Raisons Sportives".



iGun Kleensex Porn Flakes