Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Logo Etoile Rouge

Menu

On en parle...

Recherche

Archive : tous les articles

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Liens
Etoile Rouge de Bamako
Ce que nous sommes est là où nous étions.
Brad Oak à Bamako, c'est fait.

Brad Oak, le jeune blitzeur de la Roma qui fait couler beaucoup d'encre (et de salive) ces derniers temps, est arrivé hier à Bamako, en avance de quelques jours sur ses coéquipiers. Faut il voir dans ce choix la confirmation qu'il jouera avec les canards bamakois la saison prochaine ? Il est encore trop tôt pour l'affirmer, mais ainsi que nous le disions plus tôt, il n'y a pas de fumée sans feu...

En attendant, le jeune Néo-Zélandais a été invité par le président Sissoko à visiter les installations du club. Il aurait été agréablement surpris par l'ambiance des entraînements et favorablement impressionné par ses potentiels futurs nouveaux coéquipiers (mention spéciale à Marco Bosbach qui lui a fait un clin d'oeil appuyé après avoir brisé les pattes avant d'un buffle). Les rares observateurs présents ont néanmoins affirmé que Brad oak aurait semblé légèrement déçu par la vétusté et le rudimentaire des installations d'entraînement bamakoises. Il est vrai qu'ici c'est encore l'homme qui fournit l'effort, pas la machine. Gageons cependant que cette impression défavorable aura été contrebalancée par le centre de recherche malien, dont monsieur Oak n'a pourtant eu qu'un léger aperçu.

Le jeune blitzeur Néo-Zélandais poursuit actuellement son séjour dans notre belle capitale, passant la majeure partie de son temps à son hotel (qu'il a demandé "sans piscine", les stars ont parfois des lubies incompréhensibles). Au programme: farniente, bronzage et découverte de la population locale (avec une préférence marquée pour ses éléments féminins, surtout les jeunes et jolies), ce qui ne peut que l'encourager à signer pour l'Etoile Rouge. Soyons certains que lorsqu'il découvrira l'ambiance surchauffée du Stade des Martyrs, il n'aura plus qu'une envie: jouer pour Bamako !.

Ibrahima Lénine Semberé
Mercredi 13 Avril 2005, 15:21. Rubrique "News".


Commentaires :

  des tifosi en colère
18-04-05
à 23:16

Oak vendu ! SHB corrupteur ! honte !

  SHB
18-04-05
à 23:41

Re:

Roooooh... Mais enfin, ça peut arriver à tout le monde de rater un tir en étant juste devant le but ! L'agréable semaine que mon ami Brad a passée à Bamako n'a rien à voir avec tout celà !



iGun Kleensex Porn Flakes